Coiffure pour Mariée aux cheveux courts

Osez les cheveux courts !

On imagine très souvent les futures mariées avec de longs cheveux, attachés et weavy ou bien relevés en chignon. Hors, lorsqu’on est une adepte des cheveux courts, il n’est pas toujours évident de savoir comment se coiffer pour le jour J !

Exit les extensions ou encore les rajouts qui bien souvent abîment les cheveux et fausse votre personnalité.

N’ayez plus peur d’arborer fièrement votre superbe coupe de cheveux ! Après tout, c’est votre personnalité et pourquoi faudrait-il vous changer pour dire Oui ?

Misez sur les accessoires !

Lorsque l’on a des cheveux courts ou mi-long, il est très judicieux d’agrémenter sa coiffure de mariée avec des accessoires. Ce peut être une magnifique couronne de fleurs aux couleurs de votre thème, ou bien un très beau diadème digne d’une princesse de conte de fée. Vous pouvez également simplement ajouter à votre coiffure une pince ou un beau peigne. Il est très facile de trouver ce genre de bijoux de tête, dans des boutiques d’accessoires, ou bien même sur internet !
Il n’est pas nécessaire de débourser une somme d’argent astronomique, puisque sur des sites comme Milanoo, Etsy ou encore Amazon, vous pourrez trouver de très beaux modèles pour pas cher.

Une simple fleur est également une très bonne alternative, si vous souhaitez être une mariée chic aux cheveux courts !

Retrouvez également plusieurs idées de coiffures pour une mariée aux cheveux courts, sur le site de notre partenaire Zankyou !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *