→ Saint-Lô

Photographe et Vidéaste de Mariage à Saint-Lô

La Tour des Beaux Regards

L’une des belles places de Saint-Lô est la tour des Beaux Regards, anciennes pierres, charisme et authenticité, tout y est ! Si vous êtes amateur de vieilles pierres et de vestiges, c’est un lieu idéal pour votre séance photo de couple. De plus, il est possible de varier les clichés grâce à l’espace de verdure attenant.
Il faut parfois savoir tirer parti du patrimoine culturel pour obtenir de très belles photographies et de beaux plans vidéos. L’architecture est souvent oubliée pour les séances photos de couple et pourtant nous sommes toujours ravis de pouvoir immortaliser ces lieux emblématiques de notre histoire.
En tant que photographe et vidéaste de mariage, nous attachons une grande importance à la préservation du patrimoine. C’est pourquoi, nous avons décidés de vous proposer nos lieux favoris sur Saint-Lô.

Les Roches de Ham

Si vous êtes téméraire et amateur de très beaux spots, nous serions ravis de vous suivre aux Roches de Ham ! Du haut de ses 105 mètres, cette falaise de schiste surplombant une magnifique rivière est un lieu offrant un panorama splendide. Nous sommes nous-même amateurs de sensations fortes (toujours dans le raisonnable, bien sûr). Nous n’avons de ce fait pas peur de vous suivre si vous avez la folie des grandeurs !
La nature regorge souvent de magnifiques spots et il faut savoir s’en délecter. En réalisant vos photographies de couple en ce lieu, vous éprouverez un sentiment de liberté, de paix. Les émotions que vous dégagerez ce jour-là, se refléteront dans vos photographies. C’est pourquoi, il est important de choisir un lieu qui vous ressemble ! Si vous avez tendance à avoir le vertige, mieux vaut opter pour un autre lieu.

Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à en discuter avec votre photographe et vidéaste de mariage.
Les Roches de Ham sont situées au Sud de Saint-Lô.

source : manchetourisme.com

Château de Canisy

Comme tout photographe et vidéaste de mariage, nous aimons beaucoup immortaliser les séances de couple dans les parcs avec vue sur un château. C’est un incontournable du métier, mais également un réel plaisir. Non loin de Saint-Lô, se trouve le Château de Canisy. Si vous aimez la verdure, les lieux emblématiques et le charisme, alors vous serez subjuguez par la beauté de ce lieu. C’est un lieu parfait pour effectuer de très belles prises vidéos, cela renforce le côté merveilleux du mariage.
Ce château donnera à vos photographies, un côté romantique et charmant, ce qui convient très bien pour un mariage. Ce monument historique vous transportera dans un vrai conte de fée.

source : manchetourisme.com