La séance photo de couple

Réponses à vos questions sur la séance photo de couple

Bon nombre de futur(e)s marié(e)s se posent des questions à propos de la séance photo de couple de leur mariage. C’est pourquoi, après avoir lu vos questions, nous avons décidé de vous répondre dans une petite vidéo.

Nous vous donneront également des petits conseils pour que la séance photo de couple se déroule le mieux possible !

Un sujet n’a cependant pas été abordé dans cette vidéo, nous souhaitions vous le proposer sur le blog. Il s’agit du lieu pour faire vos photos de couple. C’est une question que beaucoup de futur(e)s marié(e)s nous posent, où pouvons-nous faire nos photos de mariage ?

La réponse est assez simple, là où vous vous projetez le plus !

La plupart des domaines et des châteaux disposent de très beaux parcs fleuris et arborés, c’est un lieu idéal si vous ne souhaitez pas vous éloignez pour votre séance photo. Si par contre, vous souhaitez immortaliser votre amour dans un lieu spécifique qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à en discuter avec votre photographe.

Celui-ci saura vous conseiller et trouver la meilleure luminosité, le cadre le plus adapté etc…

Si une belle plage au couché de soleil vous fait craquer et que vous souhaitez faire votre séance un autre jour, demandez à votre photographe s’il serait d’accord pour reporter la séance. Beaucoup de marié(e)s ont aujourd’hui tendance à vouloir faire leur séance photo de mariage lors d’un autre rendez-vous. Nous tenons quand même à vous conseiller d’effectuer quelques prises de vues le jour J. Pourquoi ? Parce qu’en ce jour merveilleux, vos émotions et votre euphorie seront naturels. En reportant la séance, vos montagnes-russes d’émotions seront redescendues et donc vous serez moins décontractés.

Cependant, cela vous permet de profiter d’un lieu tout à fait différent et d’y apporter votre touche personnelle !

Pauline et Dimitri – Day After

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *