Tendances Mariages 2021

Eh oui ! L’année 2021 approche à grand pas et de ce fait, votre mariage aussi ! Si vous ne vous marriez pas en 2021, rien ne vous empêche de lire cette article tout de même…

Nous avons donc mené plusieurs recherches afin de vous dévoiler les Must Have et tendances pour les mariages de 2021. Accrochez-vous, il va y avoir du changement !

Tendances pour les Robes :

Il y a eu les robes princesses, les décolletés coeur, les robes sirènes etc…. Pour 2021, la robe tendance c’est celle avec un dos nu ou dos en V ! Si vous avez un joli bijoux de corps pour le sublimer, c’est le top !
Nous avons souvent peur de choisir une robe de mariée qui sorte de l’ordinaire, de part notre culture, notre éducation, mais également vis à vis des jugements des autres. Hors, nous devrions nous faire davantage confiance et ne pas hésiter à sauter le pas !

Ce type de robe avec le dos mis à nu, permet d’accentuer le romantisme et de mettre en valeur la beauté féminine différemment. La dentelle est moins présente dans les tendances mariages de 2021, on lui préférera des matières légères et souples.

Le Must Have pour votre robe de mariée en 2021, c’est celle que l’on peut transformer ! Eh oui ! Passer du long au court fais de vous une femme dynamique et qui sait s’adapter !

Concernant la décoration :

Les tendances de décorations des mariages pour 2021, sont quant à elles axées sur la nature ! Cette année, la nature sera votre précieuse alliée pour aménager votre salle ou votre domaine.

Le temps passe et nous prenons chaque jour conscience de l’enjeu que représente l’éco responsabilité. C’est donc tout à fait naturel de retrouver cette tendance dans les mariages à venir. La situation sanitaire et le confinement, nous ont poussé à vouloir revenir aux sources, ce qui explique cette envie de nature !

Cependant, qui dit nature ne dit pas forcément couleurs fades et pastelles, bien au contraire, 2021 est l’année de l’audace. Les tendances seront aux tons bien affirmés et aux couleurs vives.

Le style de déco, sera quant à lui : graphique et épuré ! On retrouvera particulièrement des structures de décorations en fer forgé dans des teintes métalliques ou dorées. Il y aura également des suspensions et des centres de tables tout en légèreté, garnis de verdures.

La sobriété sera donc le maître mot des tendances déco pour les mariages de 2021.

Qu’allons nous déguster dans les mariages en 2021 ?

La grande question de tous les gourmands (et gourmandes). En 2021, toujours en lien étroit avec les nouvelles convictions écologiques et éco responsable, les tendances seront au vert !

Eh oui ! Ne fixez pas cet écran d’un air étonné ou dubitatif… Les tendances repas de mariages en 2021 sont les régimes végétariens et végan.

Vous l’avez sûrement remarqué dans votre entourage, beaucoup de monde a changé de régime alimentaire. Que ce soit par conviction ou par “effet de mode”, les tendances changent, y compris en matières gustatives.

Alors bien sûr, il n’est pas nécessaire de paniquer en se disant qu’il va falloir choisir Jardiland comme traiteur ! Non non, le must have, sera de proposer des alternatives végétariennes ou véganes lors de votre vin d’honneur et repas de mariage.

Après tout, il en faut pour tous les goûts !

Vous connaissez maintenant toutes les tendances pour les mariages en 2021, faîtes votre choix et amusez vous !


1 commentaire pour “Tendances Mariages 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *